Tout et son contraire, France info

Mélanie Doutey : "J'ai passé mon permis avec l'examinateur qui me filmait"

Tout au long de la journée, nous sommes avec la comédienne Mélanie Doutey. Le grand public l'a découverte en 2005 dans la série "Clara Sheller". On l'a vue au cinéma avec Claude Chabrol dans "Les Fleurs du mal", ou dans "Le Bal des actrices" de Maïwenn.

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !
(©)

Cette fois, elle est sur les planches, au théâtre du Rond Point avec L'enterrement (Festen, la suite). Une pièce qui est la suite du terrible film Festen , de Thomas Vinterberg, suite écrite par lui. Un spectacle dont on parle beaucoup. Vous avez peut-être vu des extraits à la télé. Et c'est tout ce que déteste Mélanie Doutey.

Mais il n'y a pas que le théâtre à la télé, il y a aussi les séries. Comme Clara Sheller . C'était en 2005 sur France 2. La série a connu un grand succès (six millions de téléspectateurs), mais elle n'a pas repris le rôle pour une deuxième saison. Aujourd'hui, la comédienne revient sur cet épisode dont on a eu plusieurs versions.
Dans un tout autre genre, on a voulu vérifier une rumeur incroyable sur son permis de conduire. Il paraît que le jour de l'examen, l'examinateur a eu une demande particulière.

(©)