Tout et son contraire, France info

Maureen Dor : "J'en ai ras-le-bol des gens qui parlent de leur religion"

Tout au long de la journée, nous sommes avec Maureen Dor. Comédienne, chanteuse, animatrice télé, chroniqueuse radio et télé. On l'a connue dans la bande à Ruquier dans "On a Tout essayé". Aujourd'hui, la jeune femme a radicalement changé de trajectoire.

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !
(©)

Elle s'est lancée dans l'édition, elle a même monté sa propre maison d'édition, Clochette. Non seulement elle écrit (des contes pour enfants), mais c'est aussi elle qui suit les réunions avec l'imprimeur et les transporteurs.

Toujours dans le genre auto-produit, il y a quelques années, elle s'était lancée dans la chanson. Elle avait elle-même financé un CD, et même des concerts en louant une salle à Paris pour plusieurs soirs.

Elle s'est fait connaitre très jeune. Elle était chroniqueuse dans Nulle Part Ailleurs . Dominique Cantien la repère et l'engage sur France 2, où elle présente les émissions jeunesse. Et devient la concurrente de Dorothée.

Franceinfo est partenaire de la consultation "Comment les médias peuvent-ils améliorer la société ?" avec Make.org, Reporters d’Espoirs et plusieurs autres médias. Si vous souhaitez y participer, vous pouvez proposer vos idées et voter sur celle des autres participants dans le module ci-dessous.

(©)