Tout et son contraire, France info

Christophe Beaugrand : "Secret Story, c’est la Foire du Trône !"

Christophe Beaugrand est présentateur de télévision, "Secret Story" sur NT1 ou "50 minutes Inside" sur TF1. Il est l’invité de Philippe Vandel dans "Tout et son contraire".

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !
(ANDREAS RENTZ / FRENCH SELECT)

Christophe Beaugrand présente ce jeudi soir le prime de la dixième saison de Secret Story. C’est une émission de télé réalité que l’animateur présente comme un grand jeu de rôle où chaque participant a une mission particulière que les autres doivent découvrir. Il y a souvent des situations tendues, ce qui amuse beaucoup Christophe Beaugrand. "Secret Story, c’est du divertissement, c’est un peu comme les montagnes russes, les auto-tamponneuses, c’est la Foire du Trône !"

Avant de présenter Secret Story, Christophe Beaugrand a été journaliste sur LCI et Pink TV, la chaine gay. "J’étais tous les soirs sur Pink TV pour un talk-show un peu échevelé avec des chroniqueurs totalement délirants et, en même temps, à la présentation du journal le week-end sur LCI avec les drames de l’actualité, je suis multiple" explique-t-il. 

A Canal +, je chantais du Michel Sardou dans les couloirs, ce n'est pas possible

Christophe Beaugrand

De son expérience à Canal +, Christophe Beaugrand ne garde pas forcément un bon souvenir. "On me disait que j'étais trop mainstream, que j'avais des goûts trop populaires" raconte l'animateur. Et il ajoute : "Je chantais du Michel Sardou dans les couloirs et à Canal, ce n'est pas possible." 

(ANDREAS RENTZ / FRENCH SELECT)