Tout et son contraire, France info

Axelle Laffont : "Je suis autant addict aux réseaux sociaux qu'ils me dégoûtent"

Axelle Laffont est comédienne, humoriste. Elle est l’auteur de plusieurs one-woman show. Elle tient également une pastille humoristique "Addict" dans "Le Grand Journal" de Canal+. Elle est l’invitée mardi de Philippe Vandel dans "Tout et son contraire."

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !
La comédienne et humoriste Axelle Laffont
La comédienne et humoriste Axelle Laffont (Claire Pathé)

Axelle Laffont est comédienne, humoriste. Elle est l’invitée mardi 3 janvier de Philippe Vandel dans "Tout et son contraire." Axelle Laffont sort en ce moment le DVD de son dernier spectacle Hypersensible dans lequel elle traite avec humour l’hypersensibilité comme un super-pouvoir : "On croit tous que c’est une tare alors que pas du tout, c’est une superficience mentale ! On est plus intelligent que les autres !"

Dans son spectacle elle raconte aussi qu’elle veut vivre l’amour éternel, tout le temps et par tous les moyens. En revanche, Axelle Laffont l'assure, il n’y aucun intérêt à être une femme. Les femmes se prennent trop la tête et souffrent plus qu’un homme car elles réfléchissent beaucoup plus et se posent trop de questions. "Moi par exemple, je ne trompe pas, je suis une fidèle parce que j’ai toujours peur de faire du mal, j'ai peur de blesser. Alors qu’un homme, en général, en ce qui concerne la fidélité, il y va ! Ce qu’il a entre les jambes ne le retient pas. C’est pour ça que je pense que c’est mieux d’être un homme."

Axelle Laffont : "Je drague sur Tinder"

Axelle Laffont est addict aux réseaux sociaux. Elle est célibataire et ne se cache pas d’être inscrit sur l'application de rencontres amoureuses Tinder.

Il y a plein de gens qui me demandent si c’est vraiment moi sur Tinder et je leur dis oui ... Je m’en fous totalement

Axelle Laffont

à franceinfo





La comédienne et humoriste Axelle Laffont
La comédienne et humoriste Axelle Laffont (Claire Pathé)