Tout et son contraire, France info

Alain Sachs : "Je suis de gauche et je conseille bénévolement Bruno Le Maire"

Il est metteur en scène de théâtre, il est aussi comédien et auteur. Connu pour "Le Quator" qui lui a valu trois Molières. Il travaille également avec Bruno Le Maire, candidat à la primaire "Les Républicains".

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !
(Alain Sachs, le 16 janvier 2013, à l'émission "Vivement dimanche" © Maxppp)

Alain Sachs met actuellement en scène une pièce au théâtre de la gaité Montparnasse avec un duo d’humoristes "Les frères Taloche". C’est la première fois que ce duo de clowns, habitués des sketches propose une pièce de théâtre.

Une grande première donc pour Alain Sachs qui vient également d’accepter de conseiller Bruno Le Maire, candidat à la primaire "Les républicains" pour les présidentielles de 2017. "On a beaucoup de raison de penser qu’aux présidentielles face à l’extrême droite , ça sera un candidat de la droite ou du centre, moi je préfère que ça soit Bruno Le Maire, plutôt que tous les autres".

Rien ne laissait penser qu’Alain Sachs, sympathisant  de gauche allait accepter de conseiller un homme politique de droite et encore moins de proposer ses services gratuitement : "J’ai refusé d’être payé car c’est une démarche citoyenne, je fais ça pour éclairer le débat" .

Alain Sachs explique pourquoi il travaille avec Bruno Le Maire.
--'--
--'--
Alain Sachs raconte qu'il a acheté un camion en vendant des muguets.
--'--
--'--
Alain Sachs raconte qu'il a probalement contribué à l'élection de Jacques Chirac en travaillant aux Guignols de l'info.
--'--
--'--
(Alain Sachs, le 16 janvier 2013, à l'émission "Vivement dimanche" © Maxppp)