T'as vu l'info ?, France info

T'as vu l'info ? Alléluia, PrésidentMacron !

Gérard Collomb, ministre de l'Intérieur a fait l'éloge d'Emmanuel Macron, président de la République, lors d'un meeting de soutien aux candidats de la République en marche vers Lyon. Cela n'a pas échappé à Guy Birenbaum.

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !
Emmanuel Macron , président de la République,devant la puramide du Louvre à Paris, le 7 mai 2017.
Emmanuel Macron , président de la République,devant la puramide du Louvre à Paris, le 7 mai 2017. (MAXPPP)

Je suis touché par la grâce et je ne suis pas le seul, bientôt vous aussi vous le serez, tous autant que vous êtes, si vous ne l’êtes pas encore ! Mercredi 7 juin lors d’un meeting de soutien aux candidats de la République en marche  à Villeurbanne, le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb nous a montré la voie. Il a expliqué à un public en transe que la France sentait "déjà qu’un vent nouveau se lève". Grâce à qui ? Evidemment à "PrésidentMacron" ! Je vous demande de bien écouter ce qu’a dit monsieur Collomb et que reprend une dépêche de l’AFP : "Les français s’interrogeaient : 39 ans, n’est-ce pas un peu jeune pour affronter le monde ? Mais non seulement il a affronté le monde, il a étonné le monde, il a révolutionné le monde !"  Alléluia alléluia ! PrésidentMacron est élu depuis un mois, presque jour pour jour, et il a déjà "Affronté le monde, étonné le monde, révolutionné le monde."  Alléluia alléluia ! Et ça n’est qu’un début croyez-moi !

Emmanuel Macron est déjà le meilleur, alléluia !

Ce soir, David Pujadas quittera le 20h de France 2. À partir de lundi, PrésidentMacron présentera le 20h tous les soirs et nous dira la bonne parole, celle de la République en marche. Alléluia alléluia ! En septembre, Paris gagnera les Jeux Olympiques d’été. Pourquoi nous gagnerons ? Parce que PrésidentMacron va annoncer qu’il participera pendant son second mandat à toutes les épreuves des JO, mieux que Jesse Owens, Carl Lewis ou Michael Phelps ! Alléluia alléluia ! Vous avez aimé Thomas Pesquet dans l’espace, vous allez adorer PrésidentMacron marche sur Mars. Car il marchera sur Mars ! Et peut-être même sans combinaison. Alléluia alléluia ! Eh oui Gérard Collomb a raison, en un mois PrésidentMacron a "affronté le monde, il a étonné le monde, il a révolutionné le monde". Et ce n’est qu’un début ! Alléluia !

Le dicton du jour

S’il pleut à la saint Médard, PrésidentMacron sera pour toujours notre seul étendard.  


Alléluia "PrésidentMacron" par franceinfo
RADIO FRANCE / FRANCE INFO

Emmanuel Macron , président de la République,devant la puramide du Louvre à Paris, le 7 mai 2017.
Emmanuel Macron , président de la République,devant la puramide du Louvre à Paris, le 7 mai 2017. (MAXPPP)