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Promovacances : "Plus que jamais, les clients vont venir trouver les bonnes affaires sur Internet"

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Alain de Mendonça, directeur général de Promovacances est l'invité de "Patron, chef d'entreprise". Pour le patron de l'un des sites leaders de la vente de voyages sur Internet, l'industrie du tourisme souffre de la crise. "Les voyagistes attestent d'une baisse globale de 10 à 15% des réservations", constate-t-il.
Article rédigé par
Radio France
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Pourtant, Promovacances résiste, grâce à des prix compétitifs. Un voyage moyen coûte 700 euros par personne sur ce site. Le chiffre d'affaire de Promovacances est de 430 millions d'euros, un chiffre en petite hausse.

Des endroits à éviter ?

"On leur
conseille d'éviter la place Tahrir
" prévient Alain de Mendoça. Cette année, les touristes français fuient
l'Egypte. La saison démarre doucement également en Tunisie, mais Alain de
Mendonça s'attend à "de nombreuses réservations de dernière minute, car
ce pays représente un très bon rapport qualité-prix
".

Les destinations
fétiches des Français restent donc la Crète, l'Espagne, ou la République
dominicaine.

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