On ne pouvait pas le rater, France info

On ne pouvait pas le rater. Stone est candidate aux municipales

Plusieurs personnes connues du grand public de présentent à des élections locales ou nationales. Stone (de Stone et Charden) se présente pour les élections municipales dans une commune de l'Allier.

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !
La chanteuse Stone (de son vrai nom Annie Gautrat) en spectacle au Zénith de Nancy (Meurthe-et-Moselle), le 19 janvier 2018.
La chanteuse Stone (de son vrai nom Annie Gautrat) en spectacle au Zénith de Nancy (Meurthe-et-Moselle), le 19 janvier 2018. (MAXPPP)

On oublie cinq minutes la bataille de Paris qui prend toute la place. Parce que là on passe aux choses encore plus serieuses. Les municipales 2020 prennent une tout autre tournure puisque Stone – celle de Stone et Charden – se lance dans l'aventure..

C'est le quotidien La Montagne qui nous fait cette révélation tonitruante. La chanteuse rejoint la liste UDI du maire sortant Fernand Spaccaferri. Et là, vous voulez savoir où tout cela se passe. On a bien une idée : Stone elle-même nous a peut-être donné quelques indices il y a quelques quelques années en chantant ça :

Candidate en Auvergne-Rhône-Alpes 

Dans la commune de Commentry, dans l'Allier, là où Annie Gautrat – son vrai nom – a une maison de famille. La chanteuse avoue avoir été séduite par plusieurs propositions du maire sortant comme l'interdiction des animaux sauvages dans les cirques ou encore une grande campagne de stérilisation des chats de la commune. Ceci étant dit, Stone c'est pas la première star internationale à s'intéresser aux municipales.

En février dernier, Francky Vincent avait rejoint la liste sans étiquette de Moissy-Cramayel en Seine-et-Marne. Il aurait dû être chargé de conseiller la tête de liste en matière culturelle. Mais en juillet dernier, patatras !  Le chanteur claque la porte pour "se consacrer entièrement à la musique" pour notre plus grand plaisir. Qu'est-ce que j'ai encore à vous proposer en termes de reconversion ? Vikash Dhorasoo, l'ancien footballeur, chez les Insoumis à Paris, mais ça vous le savez, ou encore Jackson Richardson, l'ex-star du handball français sur une liste LR à Marseille. On n'a pas encore atteint le niveau de 2014 : cette année-là, on avait eu un Mister France candidat ou encore Vincent Lagaf', ex-animateur du Bigdil, à Cavalaire-sur-Mer.

La chanteuse Stone (de son vrai nom Annie Gautrat) en spectacle au Zénith de Nancy (Meurthe-et-Moselle), le 19 janvier 2018.
La chanteuse Stone (de son vrai nom Annie Gautrat) en spectacle au Zénith de Nancy (Meurthe-et-Moselle), le 19 janvier 2018. (MAXPPP)