Cet article date de plus de deux ans.

On ne pouvait pas le rater : la finale de Koh Lanta nous laisse sur notre faim

La 20e saison de Koh Lanta s'est achevée mardi sur TF1. À cause des tricheries de plusieurs candidats, aucun d'entre eux n'a été désigné vainqueur. Et ça n'a pas échappé à Olivia Leray.

Article rédigé par franceinfo - Olivia Leray
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 3 min
L'animateur de télévision Denis Brogniart chez lui à Bièvres (Essonne), le 2 mars 2021.  (ARNAUD JOURNOIS / MAXPPP)

C'est l’info qu’on ne pouvait pas rater, mardi 14 décembre : la finale du jeu d'aventures "Koh Lanta", sur TF1. C'était donc une grande soirée pour tout fan qui se respecte. Tout a commencé comme d'habitude : l'émission a débuté à 21h72, après 362 publicités. A ce moment-là, Denis Brogniart nous assure qu'à la fin, il n'en restera qu'un. Premier mensonge. Car, finalement, cette saison, il n'en restera aucun. L'émission n'a pas désigné de gagnant à cause de plusieurs tricheries. 

Il y a d'abord eu celle de Teheiura, la légende de l'émission, qui s'est fait livrer de la nourriture par un pêcheur d'une île voisine. Puis, celle de Claude et Laurent, les deux finalistes, qui selon Le Parisien auraient menacé la production de faire grève si elle ne leur donnait pas de pain au chocolat. Nous étions donc comme des dingues, en attente d'explications... Et la suite est à écouter avec Olivia Leray. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.