Cet article date de plus de deux ans.

On ne pouvait pas le rater : il est grand temps de passer en 2022

Les dernières semaines de l'année 2021 sont rythmées par un nombre incalculable d'événements improbables et ça n'a pas échappé à Olivia Leray. 

Article rédigé par franceinfo - Olivia Leray
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Le secrétaire général de l'UEFA, Giorgio Marchetti, lors du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions de football, le 13 décembre 2021 à Nyon (Suisse). (RICHARD JUILLIART / UEFA / AFP)

C'est l'info qu'on ne pouvait pas rater : il est grand temps de passer en 2022. Les trois dernières semaines de décembre ressemblent à un grand bazar. On ne fait que nous répéter de rester sur nos appuis avant Noël, d'être tranquille jusqu’à la fin de l’année, mais on n'est quand même pas aidés. Rien ne tourne rond.

Dernier épisode bizarre en date : un second tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions de football lundi 13 décembre. Du jamais vu ! Tout ça parce que quelqu’un avait oublié une boule dans un saladier. En fait, en ce moment, c'est simple : il arrive tout ce qu'on avait imaginé un jour mais en se disant que ce serait le pire et qu'après il n'y aurait forcément plus rien. Car, dans la même journée, on a aussi eu le directeur général de l'assistance publique - hôpitaux de Paris (AP-HP), Martin Hirsch, qui veut donc racheter des vacances à des infirmiers mal payés et au bout du rouleau. Et la suite est à écouter avec Olivia Leray. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.