On ne pouvait pas le rater : la Pataterie fait rayonner la France à l'international

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Un Américain en vadrouille en Provence s'extasie d'une pomme au four et de crême fraîche aux herbes, et c'est tout Twitter qui s'emballe. Et ça n'a pas échappé à Olivia Leray.

Article rédigé par
Olivia Leray - franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Des pommes de terre au marché internationale de Rungis. (THOMAS PADILLA / MAXPPP)

C’est l’info qu’on ne pouvait pas rater : Steve, un touriste américain, a récolté 12 000 likes sur cinq tweets dans lesquels il s’extasie lors de son passage en Provence à la Pataterie, cette chaîne de restaurants essentiellement basé sur la patate, comme son nom l'indique et essentiellement installé dans une espèce de gros container dans une zone industrielle.

"Les mots me manquent pour exprimer mon émerveillement", écrit-il, conquis par "sauce crème fraiche herbe j'en reviens pas". Et il n'en fallait pas plus que Twitter s'emballe et que des milliers de personnes savourent son bonheur.  La suite est à écouter ici.

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