Noblesse oblige, France info

Lune de miel catastrophique pour George Clooney

Lune de miel catastrophique pour George Clooney et sa belle avocate Amal. Mais aussi le changement de vie de Jean-Louis Borloo...

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !
(Georges et Amal, le 29 septembre dernier à Venise © Reuteur)

Sa décision a surpris tout le monde. On le pensait convalescent d’une pneumonie dans sa petite maison du XVIe à Paris, et hop, une interview dans le JDD et voilà un nouvel homme, barbu et plein de projets pour le continent noir. Jean-Louis Borloo, le magicien de Valenciennes, l’avocat de Tapie, le presque 1er ministre, futur sage africain.

Comme celle avec Nathalie Baye, la romance de 1988. La comédienne vient de quitter Johnny, Laura Smet, leur fille, a 5 ans. Borloo possède un yacht et une tour historique en plein Saint-Tropez, après avoir fait fortune dans les fusions-acquisitions. Et les voilà sur la plage de La Baule. En amoureux. Laura, elle, fait du trampoline, sous les yeux de la nounou.

Un jeune homme les observe. C’est Sébastien Valiela . Ce photographe débutant, à l’époque, raconte aujourd’hui cette histoire dans "Paparazzo - Du scoop au secret d'Etat ".

Valiela, celui qui a shooté Mazarine, la fille cachée de François Mitterrand, et Julie Gayet, la romance de François Hollande. Valiela fait les photos à La Baule, de loin, avec un téléobjectif. Son premier scoop. Jean-Louis Borloo le repère. Le paparazzo se sauve avec sa mobylette. Et va raconter son exploit à sa maman, qui en parle à sa meilleure amie. Dans la même journée, Jean-Louis Borloo finit par récupérer le téléphone des parents du jeune photographe. L’avocat fait peur au paparazzo, le menace de procès, de grosse amende. 50.000 Francs. Valiela finit par lui rendre les pellicules. Personne ne connaîtra la love strory de Jean-Louis Borloo avec l’actrice Nathalie Baye, jusqu’à aujourd’hui.

 

Charlene attend finalement deux garçons. Mais, il n’y aura qu’un seul héritier en décembre sur le Rocher. Tout est prévu dans la Constitution monégasque.

Brad et Angelina aiment beaucoup la France, depuis leur mariage. La mère d’Angie était d’origine française. Hier, Brad Pitt s’est arrêté à l’hôtel des Invalides, pour présenter Fury , un film de guerre. Brad Pitt y joue le sergent Wardaddy, chargé de mener une mission suicide derrière les lignes ennemies de l’Allemagne nazie en 1945. Brad a posé devant un tank Sherman, sa nouvelle passion.

 La lune de miel "cata" pour Amal et George Clooney. Que s’est-il passé ?

Le coup dur, l’imprévisible. 21h en jet privé depuis Londres jusqu’à Mahé, aux Seychelles. L’hélicoptère arrive sans encombre à North Island. Villa de 250 m2, majordome à disposition et de l’eau cristalline à 28°. Au programme : spa, repas romantiques, plongées sous-marines. Et puis, tout à coup la tempête tropicale vient saccager le paradis des tourtereaux . Orages, rafales de vent et pluies diluviennes. Une mer démontée avec des creux de 4 m. George et Amal coupés du monde pendant 2 jours, sans électricité ni internet.

Heureusement qu’au retour, le jeune marié a pu montrer son cadeau à sa belle : un manoir écologique avec panneaux solaires, à 50 km de Londres. Un cadeau à 12 millions d'euros.

(Georges et Amal, le 29 septembre dernier à Venise © Reuteur)