Noblesse oblige, France info

Les nouvelles "Love stories" de Cannes

"Noblesse Oblige" est le rendez-vous people de France Info. Franck Noblesse nous révèle cette semaine les intrigues amoureuses naissantes du Festival de Cannes et d'ailleurs...

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !
(© Maxppp)

Le champion olympique et petit frère de Laure Manaudou a craqué pour une ex-vedette de télé-réalité. La pétillante Capucine (aujourd’hui animatrice sur une chaîne de la TNT) a pris la place de Fanny, une belle brune de Marseille, membre de l’équipe de France d’équitation.

C’est à Paris que Florent Manaudou et Capucine ont affiché leur complicité, profitant des timides rayons de soleil du printemps. Public publie les premières photos des tourtereaux. Trois têtes d’écart entre la petite brune et le géant du Cercle des nageurs de Marseille (Florent mesure 1,99 m).

 

C’est plus rapide qu’un faire-part et c’est mondial. Comme Antonio Banderas (Le Masque de Zorro ) qui s’affiche avec Nicole Kimpel, une présentatrice de télé néerlandaise de 34 ans (quasiment 20 ans d’écart), rencontrée sur la Croisette, il y a tout juste un an.

On avait quitté la jeune maman de Charlotte à la sortie de la maternité. Depuis 15 jours, la voilà installée avec George et William dans leur maison de campagne, à Anmer Hall, dans le Norfolk.

Comment va Charlotte ?

Le prince William avoue que la petite princesse les réveille toutes les nuits. Et la journée, c’est le prince George qui court partout. Une boule d’énergie. Bref, Kate et William ne trouvent plus le sommeil depuis la naissance de Charlotte. Sauf la semaine dernière, quand le futur roi d’Angleterre a pu s’évader en Suisse. Enfin une vraie nuit pour effacer ses yeux cernés !

Et Kate ?

3 semaines après l’accouchement, la duchesse de Cambridge travaille sa ligne, avec l’aide de sa sœur Pippa. Son secret : des jus de fruits et de légumes bio super vitaminés. Livraison de fruits frais tous les trois jours. Pour les légumes, Kate se rend elle-même dans une boutique spécialisée. Tout pour retrouver une silhouette parfaite. Comme après l’accouchement de George. Kate avait perdu 13 kilos. Record à égaler !

 

(© Maxppp)