Noblesse oblige, France info

La "love affair" de Moscovici, Kim Kardashian à la Fashion week

La semaine people, c’est un nouveau rendez-vous le dimanche matin sur France Info. Avec aujourd'hui la love affair du commissaire européen Pierre Moscovici, et Kim Kardashian à Paris pour la Fashion week.

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !
(Arrivée au Grand Hôtel de Kris Jenner, Kim Kardashian et Kayne West © TIBOUL/MAXPPP)

Anne-Michelle a quasiment 30 ans de moins. L’ancien ministre de l’Economie n’a pas cherché bien loin. La jeune femme travaillait à son cabinet à Bercy, aux participations de l’Etat. Aujourd’hui, elle accompagne le nouveau commissaire européen chargé des Affaires économiques. Et sinon, Anne-Michelle fait fructifier la fortune de Xavier Niel, le patron de Free. Elle travaille pour sa holding.

Une pluie de mannequins s’est abattue sur la capitale. Ce n’est pas l’effet d’un volcan islandais, mais des top models qui ont quitté New York pour tester les suites dans les palaces parisiens, et même parfois, quelle audace, descendre dans le métro. Les mannequins, et tout ce que la planète compte de VIP à Paris, capitale du look et du luxe, toujours aussi amazing !

Les Américaines ont pris d’assaut le Royal Monceau, près de l’Arc de Triomphe. Sympa pour envoyer des selfies aux copines. Comme Kendall Jenner, l’un des mannequins du moment. Elle a défilé pour Balmain (moulée dans une robe cage), à l’Intercontinental, le grand hôtel au pied de l’Opéra. Kendall n’a pas vu la scène de folie quand la Porsche de Kim Kardashian et Kayne West est arrivée. Une quasi-émeute pour les invités d’honneur du défilé Balmain, jeudi soir.

 

 Kim et Kayne

Kim Kardashian est une star de la téléréalité aux Etats-Unis (L'Incroyable Famille Kardashian ), son mari une pointure de la scène rap. Pas très connus en France, sauf à lire la presse chez le coiffeur. Kim est raide-dingue de mode et Kayne donne des cours de prêt-à-porter, 250 heures à des collégiens de Los Angeles, une peine d’intérêt général pour avoir boxé un photographe.

A peine descendue du bolide, un homme a essayé de plaquer au sol Kim Kardashian, qui avait mis une robe blanche signée Balmain. Ses bodyguards sont intervenus. L’agresseur est un journaliste ukrainien, qui avait déjà tenté la même chose avec Brad Pitt et Leonardo DiCaprio. Le journaliste s’est excusé. Mais Kim est traumatisée. Elle ne se déplace plus, à Paris, qu’en voiture blindée avec davantage de gorilles.

Après le défilé Balmain inspiré des tenues audacieuses de Rihanna (restée à New York ; la dernière fois qu’elle est passée, c’était en août à Calvi, avec son yacht), Kendall a fait les boutiques avenue Montaigne, avec maman et une assistante. Kim et Kanye dînaient à L’Avenue, la cantine des mannequins. Une info : les top models mangent aussi.

Puis direction les salons France-Amérique, avenue Franklin-Roosevelt, derrière le Grand Palais, pour une soirée after, à l’invitation du styliste de Balmain.

Le moment tant attendu pour Kendall de fausser compagnie à sa maman, qui la chaperonne 24 heures sur 24. Pas moyen d’acheter un cornet de glace dans le Marais, sans que maman fasse pareille. La belle Kendall Jenner (elle a déjà 18 ans) s’est déhanchée sur la piste avec ses copines. Kris, la maman (elle a 55 ans) est vite rentrée dans ses appartements, vannée par cette journée à Paris. Kendall a enflammé le dance-floor une bonne partie de la nuit.

 

Qui est cette Kriss ?

Kriss Jenner est la maman des deux vedettes du jour chez Balmain, Kendall le mannequin et Kim Kardashian. Ce qui ne saute pas aux yeux.

Autant Kendall est fine et élancée, autant Kim occupe bien l’image télé. Et si je vous disais que Kim a un secret pour être aussi fessue. Elle s’est fait poser des implants de fausses fesses pour plaire à son mari !

Déjà qu’Adriana Karembeu a avoué avoir mis des chaussettes dans son soutien-gorge pour une célèbre marque de lingerie. Quelle semaine !

(Arrivée au Grand Hôtel de Kris Jenner, Kim Kardashian et Kayne West © TIBOUL/MAXPPP)