Kim Kardashian : la starlette nue affole la planète people
Le chanteur de U2 avait décollé de Dublin à bord de son jet privé en direction de Berlin, lorsqu’il a entendu un énorme bruit à l’arrière de l’appareil.
Le jet a continué sa descente normalement vers l'aéroport de Berlin, où Bono devait recevoir un trophée à l'occasion des Bambi International Music Awards.
Disons-le carrément. La star de la téléréalité américaine est nue comme un verre… de champagne. Et c’est un Français, Jean-Paul Goude, qui est l’auteur des clichés. Ce qui était prévu, c’est une photo de Kim Kardashian avec une coupe de champagne placée sur ses fesses proéminentes recevant le liquide d’une bouteille geyser. Un classique du photographe de Belleville : le "Champagne Incident".
Cliché pour la publication new-yorkaise Paper Magazine . Dans le style de Jean-Paul Goude, qui a shooté Laetitia Casta et Vanessa Paradis.
La photo scandale, c’est celle où la starlette montre son derrière huilé (son booty, comme on dit en argot), toute nue. Même son mari, le rappeur Kanye West, pourtant peu farouche, a été bluffé.
Pourquoi cette photo ? "Pour se moquer de tous les haineux qui rêveraient d'être à sa place ", explique le patron du magazine.
Et au final, ce sont bien les fesses XXL de Kim Kardashian qu’on voit sur la photo. Avec ses implants fessiers. Dernier détail. C’est un assistant de Kim qui a huilé le "booty".
Leonardo DiCaprio a fêté ses 40 ans. La fête a dérapé, le 11 novembre, au SoHo House à Hollywood
Pour son anniversaire, l’acteur avait convié beaucoup d’amis mais surtout beaucoup de jolies filles, lui qui dévore les tops modèles, de préférence les grandes blondes. Sa relation avec Gisèle Bündchen a duré 5 ans. Un record.
Sa maman se désespère. Irmelin, c’est son prénom, voudrait qu’il arrête d’avoir 20 ans avec des hormones en ébullition. Pas question pour le héros du Loup de Wall Street de vivre comme un moine.
Ce soir-là, Leo avait opté pour une chemise à rayures bleu ciel, portée sur un débardeur. Casual, et barbe bien soignée. La soirée était (je cite) “très intime et pleine d'énergie ”. 80% des invités étaient des mannequins. Et apparemment, des couples éphémères se sont formés. Certains convives se sont éclipsés par l’entrée de service, qui avec une brune mystérieuse, qui avec une blonde incendiaire.
Pour éviter les fuites dans la presse, Leonardo DiCaprio a envoyé un message à tous les invités pour les remercier de leur présence et leur demander de rester "discrets ". Visiblement, certains n’ont pas tenu leur langue.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.