Cet article date de plus d'un an.

La "honte" de Palmade après l'accident, des milliers de médecins libéraux manifestent, Borne fait un pas de plus vers LR... Les informés du mardi 14 février 2023

Autour de Jean-François Achilli, les informés débattent de l'actualité du mardi 14 février 2023
Article rédigé par franceinfo
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Jean-François Achilli présente Les informés sur franceinfo. (FRANCEINFO / RADIOFRANCE)

Les thèmes :

Palmade a "honte" après l'accident: Pierre Palmade a "honte" et est prêt à assumer "les conséquences de ses actes" après l'accident de la route qu'il a provoqué, faisant trois blessés graves dans une famille qui espère que "la notoriété" de l'humoriste n'influera pas sur l'enquête. 

Des milliers de médecins libéraux manifestent pour une hausse du prix de la consultation: des milliers de médecins ont manifesté mardi à Paris pour exprimer leur colère contre l'Assurance maladie et le gouvernement, réclamer de meilleurs tarifs et bloquer une réforme qui facilite l'accès à d'autres soignants. 

Retraites, nouvelle ouverture de Borne envers LR: Élisabeth Borne a fait un nouveau pas vers Les Républicains, dont elle courtise le vote pour l'adoption à l'Assemblée de la réforme des retraites, en lâchant du lest sur les carrières longues, tout en pressant la gauche de continuer à retirer ses amendements de "blocage".  

Incidents du Stade de France, les supporters dédouanés: le club de Liverpool et ses supporters affichent mardi leur satisfaction au lendemain de la publication d'un rapport qui critique l'UEFA et les autorités françaises pour leur gestion de la dernière finale de la Ligue des champions à Paris, et dédouane par ricochet les fans des "Reds" de toute responsabilité. 

Les informés :

Audrey Goutard, journaliste chef de service enquête et reportage à France TV 

Laurence Sailliet, éditorialiste, chroniqueuse politique 

Albert Zennou, rédacteur en chef du service politique du Figaro  

Laurent Mouloud, rédacteur en chef-adjoint à L’Humanité 

 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.