Cet article date de plus de quatre ans.

Le Clasico. L'arrivée de Daniel Alves au PSG : "L'argent doit faire partie de ce bonheur"

écouter (27min)

L'arrivée de Daniel Alves au Paris-Saint-Germain a notamment centralisé les débats, mercredi soir, dans le "Clasico" sur franceinfo.

Article rédigé par
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Le joueur de football Daniel Alves lors du match de Ligue des champions entre le FC Barcelone et le PSG, à Barcelone (Espagne), le 21 avril 2015. (JOAN VALLS / NURPHOTO / AFP)

Le gros coup dans ce mercato de football est signé par le PSG. Mercredi 12 juillet, le club de la capitale a réussi à décrocher la signature de Daniel Alves au nez et à la barbe du Manchester City de Pep Guardiola. L'ex-joueur de la Juventus Turin et de Barcelone a décidé de rallier la France et d'empocher au passage un salaire annuel brut estimé à 14 millions d'euros. Lors de sa conférence de presse de présentation, mercredi après-midi, le latéral droit a déclaré : "C'est un grand plaisir d'être ici, de partager des rêves, d'être dans un club du niveau du PSG." L'ex-joueuse du PSG et de l’équipe de France de football, Candice Prévost, a relevé qu'"il parle de bonheur donc Maxwell est un argument. Je pense que l'argent aussi doit faire partie de ce bonheur". 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.