Se jeter en slip dans la neige : le Boston Blizzard Challenge est né
Un mois de février polaire accompagné d'impressionnantes tempêtes, la ville de Boston a depuis trois semaines les pieds dans la neige. Et les mains dans les gants. Et si les autorités ont averti des millions de personnes de rester chez eux au chaud, certains habitants ont eu une autre idée, créer un défi : le #BostonBlizzardChallenge.
Des milliers de jeunes ont depuis relevé le pari : sauter dans un tas de neige. En slip de préférence. Et puis poster la vidéo sur le web. Une nouvelle tendance qui n'est pas sans rappeler le où le défi était de désigner une personne pour qu'elle s'asperge d'eau glacée pour poster la vidéo sur les réseaux sociaux pour la bonne cause.
Pas de bonne cause pour le #BostonBlizzardChallenge, juste des gars généralement en slip qui se jettent dans le froid. Dans les dernières 24 heures, près de 2200 personnes ont relevé et tweeté ce défi. Sans comptes 500 posts sur Instagram avec ce hashtag. Malgré la menace d'hypothermie ou de gelures, il ne ressemble pas à ces Bostoniens sont prêts à arrêter.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.