La médaille du jour, France info

La médaille du jour. David Beckham se fait une frayeur en découvrant la (fausse) statue en son hommage

La star du foot anglais, David Beckham, a été piégé par un animateur de la télévision américaine, qui lui a fait croire qu'il allait lui dévoiler en avant-première la statue qui devait être érigée en son honneur devant le stade des Los Angeles Galaxy. 

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !
La \"fausse\" statue du footballeur David Beckham préparée pour le \"Late Late Show\" sur CBS.
La "fausse" statue du footballeur David Beckham préparée pour le "Late Late Show" sur CBS. (CAPTURE D'ECRAN TWITTER)

Il s'appelle James Corden. Certains d'entre vous le connaissent peut-être déjà via les réseaux sociaux, c'est le présentateur du Late Late Show, sur la chaîne américaine CBS. Et c'est un habitué des canulars. Cette fois, il a joué un vilain tour à la star du foot anglais, j'ai nommé... le Spice Boy, David Beckham !

Ce dernier est parti aux Etats-Unis pour terminer sa carrière, aux Los Angeles Galaxy. Et pour honorer son passage, le club américain a décidé d'ériger une statue à son effigie, devant le stade. C'est là que James Corden entre en jeu, il a invité David Beckham, pour lui dévoiler cette statue, en avant première, avant qu'il ne la découvre au stade. 

Et là... gros malaise ! Les applaudissements se mêlent aux rires, David Beckham, lui, tire une tronche de six pieds de long, applaudit pour la forme. Il est dégouté. Sa statue est aussi réussie que celle de Cristiano Ronaldo à l'aéroport de Madère. Bref, une catastrophe. Il est défiguré, la statue le représente avec un long menton, trois dents et des yeux qui louchent. Le fiasco total.

Evidemment c'était une blague. En coulisses, James Corden est mort de rire, et la vraie statue, elle, est très réussie. 

David Beckham et son épouse Victoria Beckham inaugurent la statue du footballeur au stade Galaxy de Los Angeles (Californie), le 2 mars 2019.
David Beckham et son épouse Victoria Beckham inaugurent la statue du footballeur au stade Galaxy de Los Angeles (Californie), le 2 mars 2019. (MEG OLIPHANT / GETTY IMAGES NORTH AMERICA)

La \"fausse\" statue du footballeur David Beckham préparée pour le \"Late Late Show\" sur CBS.
La "fausse" statue du footballeur David Beckham préparée pour le "Late Late Show" sur CBS. (CAPTURE D'ECRAN TWITTER)