L'invité de 8h15, France info

La rentrée de France Info présentée par son directeur : "Le monde bouge, nous aussi"

France Info fait lundi sa rentrée avec une toute nouvelle grille. Pas de remise en cause des fondamentaux - "France info" reste "au cœur de l'info" mais beaucoup de nouveautés et une grille entièrement repensée présentée ce vendredi matin par son directeur Pierre-Marie Christin.

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !
(©)

"Je veux rassurer les auditeurs, on va continuer à être ce qu'on est : France Info c'est toujours France Info. Il y aura toujours au quart d'heure les titres, aux demi-heures et aux heures rondes, les journaux et évidemment on sera toujours au coeur de l'info, sur le terrain et très vite " mais "le monde bouge, nous aussi " a affirmé Pierre-Marie Christin avant de détailler les principales nouveautés de cette rentrée.

Ainsi vous pourrez écouter à partir de lundi de grands journaux pour donner du temps à la réflexion et au "plaisir de la vie ", pour "laisser la vie palpiter ". Les auditeurs seront eux "au coeur de notre démarche " et pourront créer "leur France Info " par l'intermédiaire des réseaux sociaux et de notre site sur lequel vous pourrez retrouver tous ces nouveaux rendez-vous.

(©)