L'interview politique, France info

Policiers suspectés de trafic de drogue : "La police fait le ménage" (DGPN)

Jean-Marc Falcone, le directeur de la police nationale a confirmé ce vendredi matin le fort soupçon qui pèse sur deux policiers de la PAF de Roissy dans une affaire de trafic de cocaïne. Une affaire "inconcevable, inacceptable".

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !
Franceinfo
Franceinfo (Franceinfo)

"Je peux confirmer que deux fonctionnaires de la PAF de Roissy sont largement suspectés de faire partie d'un réseau, d'avoir largement facilité l'introduction d'individus et de stupéfiants sur le territoire national. En tant que directeur de la police nationale, tout cela est inconcevable, inacceptable. L'enquête est menée. Si les faits s'avèrent exacts, ce qu'on peut penser, ces deux personnes n'ont rien à faire dans la police nationale " a déclaré Jean-Marc Falcone.

"Ce que je voudrais ajouter aussi, c'est que les personnes qui ont interpellé ce réseau et donc les policiers sont des policiers de la police nationale. La police nationale fait le ménage dans sa propre institution" a précisé le directeur général de la police nationale.

A LIRE AUSSI ►►► Trafic de cocaïne : deux policiers de la PAF de Roissy mis en examen

Les policiers ont été mis en examen pour trafic de stupéfiants, importation de stupéfiants en bande organisée, et blanchiment d’argent. Ils ont tous les deux été incarcérés.

Franceinfo
Franceinfo (Franceinfo)