Cet article date de plus d'un an.

"Un livre, une chanson, un concert peuvent sauver une vie", assurent Daphné Bürki et Raphäl Yem, animateurs de "Génération CultureBox"

Les deux animateurs vedettes de la chaîne culturelle de France Télévisions ouvrent leurs portes cette semaine aux vingt talents francophones à suivre.
Article rédigé par Célyne Baÿt-Darcourt
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1min
Daphné Daphné Burki et Raphäl Yem (en dehors de l'image) animateurs de l'émission "CultureBox, l'émission" sur le canal 14 de la TNT. (FRANCEINFO / RADIO FRANCE)

La chaîne éphémère de France Télévisions a maintenant deux ans CultureBox, lancée au cœur de la crise sanitaire sur le canal 14 de la TNT et qui devait disparaître une fois les salles de spectacles rouvertes, est finalement toujours là.

La quotidienne CultureBox, l’émission en est le programme-phare, animé par Daphné Bürki et Raphäl Yem. Plus de 3 000 invités sont déjà venus sur le plateau, des jeunes pousses aux artistes confirmés.

Cette semaine, ce sont vingt talents qui vont se relayer chaque soir à 20h25, 20 nouveaux venus sur la scène culturelle qui pourraient être les stars de demain dans tous les domaines : musique, danse, cinéma, humour, littérature…

Daphné Bürki et Raphäl Yem sont les invités médias de Célyne Baÿt-Darcourt.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.