Cet article date de plus de huit ans.

Natacha Polony intègre l'équipe du Grand Journal

écouter (10min)
INFO FRANCE INFO | Natacha Polony, qui officiait la saison dernière aux côtés de Laurent Ruquier, va rejoindre Antoine de Caunes et le Grand Journal à la rentrée. Elle l'a annoncé sur France Info.
Article rédigé par
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
  (Après trois saisons sur France 2, Natacha Polony rejoint Canal+ © GUSTINE Gilles/FTV)

"Oui à partir de la fin du mois d'août, je serai tous les jours au Grand Journal." Au micro de Philippe Vandel sur France Info, Natacha Polony confirme les rumeurs. La journaliste va bien rejoindre l'équipe d'Antoine de Caunes, "pour faire l'interview politique" et "sans doute un édito, quelque chose qui me permettra d'apprendre beaucoup et de faire passer des idées qui me semblent importantes".

INFO MEDIAS 23.06.2014 BOB 1 / NATACHA POLONY
écouter

La journaliste avait annoncé, au mois de février dernier, qu'elle ne rempilerait pas pour une quatrième saison sur On n'est pas couché . Depuis 2011, Natacha Polony était l'un des deux chroniqueurs de l'émission de France 2, présentée par Laurent Ruquier. "Il faut savoir s'arrêter quand on est sûr d'être toujours bon. J'aime les défis et je ne voudrais pas commencer à être dans la routine" avait-elle annoncé au quotidien Le Parisien . A partir de septembre, c'est la journaliste Léa Salamé - aujourd'hui sur i-Télé - qui prendra sa place sur le plateau de France 2, en duo avec Aymeric Caron.

Natacha Polony sera demain l'invitée de "Tout et son contraire" sur France Info. Premier rendez-vous avec Philippe Vandel à 8h40.

Comment permettre à chacun de mieux s'informer ?

Participez à la consultation initiée dans le cadre du projet européen De facto sur la plateforme Make.org. Franceinfo en est le partenaire

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.