Infos médias : l'invité, France info

"Les petits meurtres d'Agatha Christie" : "Non, ce n'est pas la dernière saison"

La série fait son retour ce vendredi soir sur France 2 avec un épisode inédit. La vedette du téléfilm Samuel Labarthe avait confié songer à arrêter la série. Une information qu'il dément au micro de Célyne Baÿt-Darcourt.

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !
Samuel Labarthe, acteur principal de \"Les petits meurtres d’Agatha Christie\" sur France 2
Samuel Labarthe, acteur principal de "Les petits meurtres d’Agatha Christie" sur France 2 (JEAN-CHRISTOPHE BOURDILLAT / RADIO FRANCE)

"Les Petits meurtres d'Agatha Christie" fait sa rentrée sur France 2, ce soir à 21h, avec un épisode inédit inspiré du roman "Drame en trois actes" publié en 1934. Alice Avril, journaliste téméraire, découvre lors de son premier cours de théâtre que son professeur est le parfait sosie du commissaire Laurence. Pendant le cours, un comédien s'effondre, victime d'un empoisonnement. Le commissaire Laurence tente alors de percer les mystères du drame. Pendant ce temps, sa secrétaire Marlène Leroy, tombe éperdument amoureuse de son sosie...

 "Non, ce n'est pas la dernière saison" (Samuel Labarthe)

FRANCEINFO/RADIOFRANCE

Dans une interview accordée à TV Mag Le Figaro en janvier 2018, Samuel Labarthe avait confié se poser quelques questions au sujet de sa participation à la série : "Je ne pense pas qu’on puisse aller plus loin que la saison 2018-2019. On a fait pas mal le tour de nos personnages. Et les tournages me prennent beaucoup de temps, le théâtre me manque énormément"

Aujourd'hui, l'acteur revient sur ses propos et confirme qu'il ne s'agit en aucun cas de la dernière saison. 

Ça marche du tonnerre de Dieu. Il y a une attente telle qu'on a envie de faire toujours mieux

Samuel Labarthe, dans le rôle du commissaire Laurence

franceinfo

Que les fidèles se rassurent. Les aventures du commissaire Laurence et de ses deux acolytes Alice Avril et Marlène Leroy continuent.
En 2017, "Les petits meurtres d'Agatha Christie" a été la quatrième fiction la plus fédératrice de France 2 en 2017 avec en moyenne 5,2 millions de téléspectateurs sur l'ensemble de la saison, selon Médiamétrie.

Franceinfo est partenaire de la consultation "Comment les médias peuvent-ils améliorer la société ?" avec Make.org, Reporters d’Espoirs et plusieurs autres médias. Si vous souhaitez y participer, vous pouvez proposer vos idées et voter sur celle des autres participants dans le module ci-dessous.

Samuel Labarthe, acteur principal de \"Les petits meurtres d’Agatha Christie\" sur France 2
Samuel Labarthe, acteur principal de "Les petits meurtres d’Agatha Christie" sur France 2 (JEAN-CHRISTOPHE BOURDILLAT / RADIO FRANCE)