Cet article date de plus de dix ans.

Julie Gayet dans un téléfilm fantastique

écouter (5min)
Chronique assurée par Alice Serrano jusqu'au 4 janvier
Article rédigé par
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Franceinfo (Franceinfo)

6h50 : les programmes de la soirée

« Little Miss Sunshine » est un véritable petit bijou à regarder en famille. Un film touchant et drôle, écrit avec légèreté, maintes fois récompensé. Et pour la première fois à la télévision. A voir donc ce soir sur Canal + à 20h50.

Dans un tout autre genre plus fantastique : un téléfilm français sur M 6 : « La légende des trois clefs ». Une série en trois volets réalisée par Patrick Dewolf…Ici, Julie gayet se transforme en Kathleen Turner des temps modernes celle de la poursuite du diamant vert. Cette historienne accompagne trois enfants dont son beau-fils dans une quête. Aux prises à un elégende de l’ordre des templires, les enfants ont trois jours pour trouver trois clefs autrement ils mourront.
La légende des trois clefs est une sérié à mi-chemin entre le fantastique et le film à suspens. Un film agréable, à voir en famille.
Le deuxième volet est ce soir à 20h50 sur M6.

Dans le reste des programmes :
Un Ushuaia exceptionnel au cœur du bélize et du Costa Rica, à voir à 20h50 sur TF1, sur France 2 un téléfilm inédit : Supergranny.com et en deuxième partie d esoirée : l’incontournable "Père Noel est une ordure" mais cette fois version théâtre, toujours aussi réjouissant, sur France 3 un documentaire sur la standardisation de la fabrication des fromages ne France, sur France 5 le magazin equestionmaison et sur Arte Margarete le drame d’une femme, un téléfilm Allemand : l’histoire romancée de celle qui inventa l’ours en peluche.

L'invitée de 9h38 : Julie Gayet

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.