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Franck Annese : "Society" a fait "une très bonne première année"

Le magazine bimensuel "Society" souffle sa première bougie. Franck Annese, patron et fondateur de So Press, le groupe qui édite "Society", est l'invité d'Info Medias ce jeudi. Il dresse un bilan positif de cette première année et revient sur la polémique déclenchée par le portrait de l'animateur-producteur Cyril Hanouna dans le dernier numéro du magazine.
Article rédigé par Céline Asselot
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min
  (Le numéro 26 du quinzomadaire "Society", qui fête son premier anniversaire © Facebook "Society")

Le magazine bimensuel Society  souffle sa première bougie. Il y a une semaine, sortait son numéro 26, un numéro anniversaire de ce quinzomadaire, traitant de l'actualité généraliste. Un numéro assez dense, avec notamment un bilan des deux mandats présidentiels d'Obama, un reportage sur les deux Corées, mais qui a beaucoup fait parler de lui pour une enquête de 8 pages consacrée à l'animateur-producteur Cyril Hanouna.

Hanouna, "un bon comédien" 

Le fondateur et patron de So Press, qui édite "Society" déplore une "triste" polémique : "C'est assez idiot et dommage parce que c'est un papier qui n'est même pas à charge, qui raconte comment se fabrique l'émission, en se concentrant sur son animateur-producteur. Un papier dont il était parfaitement au courant puisque la personne la plus citée dans le papier, c'est lui. Il a été interviewé deux fois pour ce papier, une fois avant, une fois après enquête. C'est un bon comédien ".

50.000 exemplaires vendus par numéro 

Depuis plusieurs années, Franck Annese croit à la presse, il a lancé plusieurs titres. "La presse papier a aussi de l'avenir, ce n'est certainement pas un média qui est mort ." Franck Annese revendique 50.000 exemplaires vendus par numéro, "ce qui est un peu inférieur aux objectifs de départ, mais on dépense un peu moins d'argent, donc au final on est plus rentable. On fait une très bonne première année, " conlut-il. 

 

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