Christophe Jakubyszyn, nouveau directeur de la rédaction des "Échos" : "Un nouveau départ", se félicite le PDG du groupe
Info médias •page 8
-
-
Publicité : "La télévision reste un média extrêmement puissant pour les annonceurs", selon Jean-Luc Chetrit, directeur général de l’Union des marques
-
"Samuel" : la mini-série animée cumule 25 millions de vues sur Arte.tv et les réseaux sociaux
-
Téléréalité : Secret Story revient sur TF1 mais "La Voix" ne sera plus la même
-
Éric et Ramzy animent le télé-crochet "Comedy Class" sur Prime Video : "Dès que tu deviens juge, c’est que tu es un ringard !"
-
"Citoyennes" sur LCP : le très long combat des femmes pour obtenir le droit de vote
-
"Venir d'un milieu socioculturel difficile n'est pas une fatalité" : Abd Al Malik réalise la série "9.3 BB" et montre la richesse des quartiers en Seine-Saint-Denis
-
Festival de Cannes 2024 : "France TV va faire plus de délocalisations cette année avec un budget équivalent", confirme Michel Field
-
"2050NOW" : "L'urgence climatique est un défi pour le journalisme", selon le directeur éditorial du média numérique sur les enjeux environnementaux
-
"Le 9 juin, votez !" : la série "Parlement" fait campagne pour les élections européennes
-
Paris 2024 : le journal "l’Équipe" espère une progression de 15% de ses ventes pendant les JO, par rapport à l’été dernier
-
"Ça aurait pu s’appeler 'Naissance d’une vedette'" : Patrick Cohen revient sur LCP sur l'"Avis de recherche" consacré à Patrick Bruel en 1989
-
"Au micro" : un télécrochet inédit pour dénicher la nouvelle voix du foot sur Canal+
-
"Diverto" : "Plus l’offre sera pléthorique, plus il y aura besoin d’un magazine télé", estime le nouveau directeur, Thierry Masclot
-
"Annie Girardot était une femme battue" : les révélations de sa fille dans "Elle parle d’elle" sur Canal Plus Docs