Ici comme ailleurs, France info

Les Pays-Bas: pays où l'on mange le mieux au monde

On sait que la France est le pays de la haute gastronomie. Mais savons-nous réellement si nous consommons bien, si nous mangeons sainement et équilibré ? Et bien selon OXFAM International, la France et les Pays-Bas sont parmi les meilleurs élèves en matière de nutrition et ce n'est pas une question de goût.

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !
Franceinfo
Franceinfo (Franceinfo)
#AlertePollution

Rivières ou sols contaminés, déchets industriels abandonnés… Vous vivez à proximité d’un site pollué ?
Cliquez ici pour nous alerter !

Les Pays-Bas sont le pays où l'on mange le mieux devant la France et la Suisse selon un classement très sérieux établi par OXFAM International. En bas du classement, à la 125e position, le Tchad, derrière l'Ethiopie et l'Angola.Sans grande surprise, les premières places de ce classement, pour lequel les critères de qualité, de quantité, d'hygiène et de coût ont été retenus, sont occupées par des pays européens. Toutefois, Etats-Unis, Japon, Brésil, Canada et Nouvelle-Zélande sont les grands absents du sommet du classement, bouclé par des pays africains et asiatiques.Les Pays-Bas sont le pays où l'on mange le mieux devant la France et la Suisse selon un classement très sérieux établi par OXFAM International.En bas du classement, à la 125e position, le Tchad, derrière l'Ethiopie et l'Angola.
Sans grande surprise, les premières places de ce classement, pour lequel les critères de qualité, de quantité, d'hygiène et de coût ont été retenus, sont occupées par des pays européens. Toutefois, Etats-Unis, Japon, Brésil, Canada et Nouvelle-Zélande sont les grands absents du sommet du classement, bouclés par des pays africains et asiatiques.

Franceinfo
Franceinfo (Franceinfo)