Hyper revue de presse, France info

Un anonyme hérite du "06" d'Aurélie Filippetti en plein remaniement

La nomination du nouveau gouvernement de Manuel Valls fait la "Une" des journaux. Un habitant de la Somme ce serait bien passé de ce remaniement, nous raconte notamment le Courrier Picard.

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !
(© Fotolia)

Depuis lundi, il a reçu des dizaines d’appels et de textos... Des demandes d’interviews, des messages de soutien et même une invitation à un anniversaire adressés à une certaine Aurélie. "J’ai reçu des SMS de Marc-Olivier Fogiel et de Laurence Ferrari qui m’invitaient sur leur plateau du soir ! Alors j’ai fait quelques recherches et j’ai compris" , explique cet habitant de la Somme au Courrier Picard .

Aucun SMS signé François ou Manuel...

"Aurélie" , c'est Aurélie Filippetti ! L’homme a en fait changé de numéro de portable il y a quelques jours et il a hérité de l’ancien "06" de l’ex-ministre de la Culture et de la Communication, remplacée par Fleur Pellerin au sein du gouvernement de Manuel Valls. Au début, la situation l’a plutôt amusé, mais après une cinquantaine de messages, cela a fini par l’agacer sérieusement. D’autant qu’aucun de ces textos, comme le note le Courrier Picard , n’était signé François ou Manuel.

(© Fotolia)