Hyper revue de presse, France info

Dans la presse, Cécilia et les Bulgares

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !
Franceinfo
Franceinfo (Franceinfo)

Dans la presse, Cécilia et les Bulgares...

Elle n'a pas encore commencé ses travaux qu'elle a déjà fait couler beaucoup d'encre... la commission d'enquête parlementaire sur la libération des infirmières bulgares donne aujourd'hui le coup d'envoi de ses travaux.
Avec déjà une absence, celle de Cécila Sarkozy, c'est "L'enquête sans Cécilia" titre le Parisien.
Sauf coup de théâtre, elle ne sera pas entendue par les parlementaires.
Bizarrerie dit le Parisien, alors que son rôle a été essentiel en Libye.

Cécilia absente de l'enquête parlementaire, Cécilia dont l'absence continue d'être très présente dans les magazines, c'est la femme invisible dans l'Express de ce matin, qui relève que les Sarkozy n'ont toujours pas emménagé à l'Elysée.
Ils se plaignent d'être épiés dit l'Express mais par leur comportement ils ne cessent de provoquer la curiosité. Le moment approche où il leur reviendra de dire aux Français où ils en sont vraiment pour mettre un terme à un vaudeville qui devient obsédant, dit toujours l'Express.

Que veut Cécilia ? s'interroge aussi VSD, ses apparitions officielles sont de plus en plus rares remarque VSD qui se demande si c'est un retrait passager ou un éloignement. Les nuages s'annoncent sur l'Elysée dit encore VSD, des nuages qui s'appellent EADS, ADN et Cécilia.

Cécilia qui passionne jusqu'à nos voisins suisses : "Officieusement séparée de son mari, Cécilia Sarkozy s'est réfugiée sur les bords du Lac Léman" lâche même la Tribune de Genève, Cécilia réfugiée en Suisse ? l'info est énorme, mais le titre surtout raccoleur, rendez-vous compte, elle est venue passer un week-end en Suisse, c'est vraiment énorme.

D'ailleurs le couple vedette dans les magazines, ce n'est plus Cécilia et Nicolas, c'est plutôt Nicolas et Bernard... Le Point de ce jeudi nous conte la romance : c'est le coup de foudre, Sarkozy-Laporte, la vie en bleu, c'est le titre, avec la photo du président et de l'entraîneur qui s'étreignent sur la pelouse de Cardiff les yeux dans les yeux... C'est beau comme un essai...

Franceinfo
Franceinfo (Franceinfo)