franceinfo seniors, France info

Un cabinet de recrutement spécialisé dans l'emploi des cadres seniors

Managers50 est un nouveau cabinet de recrutement qui mise sur les cadres seniors et leurs compétences professionnelles en entreprise.

(©)

David et Olivier Spire ont créé il y a plus de six mois, sous l'impulsion de David le fils, un cabinet de recrutement qui mise sur les cadres seniors : Managers50

Il s'agit d'une belle expérience intergénérationnelle où chacun des deux protagonistes amènent leurs expériences et leurs points de vue.

Olivier Spire est un ex-patron et chef d'entreprise, il milite depuis très longtemps contre la discrimination et l'emploi des seniors.

Les seniors sont un atout fondamental pour les entreprises ; passage de relais, savoir-faire et surtout, une sorte de stabilité due à la maitrise de certains "outils".

Chacun d'entre vous peut envoyer son CV, se préparer à des entretiens, rencontrer les chefs d'entreprises qui, lors du recrutement, peuvent proposer des CDI ou des missions temporaires selon les profils.

Managers50 vous aide à aller au bout de votre démarche, gratuitement.

Ce cabinet se veut low cost, ce qui veut dire qu'il ne facture aux entreprises (honoraires forfaitaires) que ce qui concerne directement et uniquement le bon déroulement de la prestation du recrutement.

SI  il y a un refus de candidature, le cabinet travaille avec vous sur les motifs de celui-ci.

Managers50 rend accessible et possible le recrutement des cadres seniors très expérimentés.

(©)