franceinfo seniors, France info

Serengo, un magazine pour les femmes seniors bien dans leur peau

La France compte 11 millions de femmes de plus de 55 ans. C'est à elles que s'adresse Serengo, le nouveau magazine féminin du groupe Prisma Media. Serengo comprend également un site web et une newsletter quotidienne.

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !
(© prisma)

Avec Serengo, Prisma Media vise la nouvelle génération de jeunes seniors, un nouveau mensuel féminin axé sur la découverte.

La France compte 11 millions de femmes de plus de 55 ans, le groupe Prisma Media a dédié ce nouveau magazine aux femmes de 50 ans et plus.

Serengo comprend également un site web et une newsletter quotidienne.

(©prisma)

Chaque support propose un contenu exclusif.

« Pas gnangnan, pas vieux jeu, pas déjà vue, mais complice, futée et (im)pertinente. Une marque bi-média pour partager avec les lectrices bonheur de vivre, soif de découverte, bons plans et nouvelles aventures » , résume Anne Gilet, rédactrice en chef de Serengo.

Le magazine est séquencé en quatre parties :

explorer (nouveaux territoires, modes de vie, façons de penser) comprendre (droit, conso, retraite, placements…) profiter (mode, beauté, cuisine…)vivre (rester en bonne santé et en pleine forme). Les femmes retraitées, toujours plus actives et en bonne santé, sont devenues une nouvelle cible pour les groupes de presse.

"Notre Temps", le leader de la presse senior, a lancé lundi dernier un trimestriel spécialisé, "Notre temps Psycho " et le groupe Prisma lance "Serengo", visant lui aussi les femmes tout juste retraitées ou s'approchant de la fin de leur carrière.

Anne Gillet est rédactrice en chef du nouveau magazine féminin senior Serengo
--'--
--'--

(© prisma)
Disponible en kiosque depuis le 26 octobre 2015 et jusqu'au 30 novembre,  il est vendu au prix de 4,50 euros et vise un objectif de vente de 100 000 exemplaires par mois.

FRANCE INFO MEDIAS avec Pascale Socquet, Editrice du pôle femmes, chez Prisma Média pour la sortie de Serengo
--'--
--'--

Le N°9 de Nouvelle Vie Magazine est aussi en kiosque !

(© prisma)