Cet article date de plus de cinq ans.

"Aéroports de Paris" change de nom

écouter (5min)
Aéroports de Paris possède désormais deux marques. Une marque "voyageurs", baptisée "Paris Aéroport" et une marque d’entreprise, "Groupe ADP" utilisable dans le monde entier.
Article rédigé par
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
 (Nouvelle marque, nouvelle signature, « Paris Aéroport, Paris vous aime » © Paris Aéroport)

Pour Augustin de Romanet, PDG du groupe ADP, la marque "Aéroports de Paris", était mal connue du grand public et surtout elle ne reflétait pas la qualité de services que souhaite aujourd’hui mettre en avant le gestionnaire de Roissy, du Bourget et d’Orly.

"Paris Aéroport" au singulier, avec la volonté de placer Orly, Roissy et le Bourget sur le même pied d’égalité. En témoigne la nouvelle jetée d’embarquement d’Orly Sud, copie conforme, en plus petite, du hall M du terminal 2E à Roissy.

Après les attentats de Paris et Bruxelles, ADP entend aussi renforcer les mesures de sûreté avec une augmentation conséquente du nombre de caméras dans ses aérogares, près de 9 000 actuellement, et la mise en place de patrouilles cynophiles et de profileurs dès le mois prochain.

En attendant la semaine prochaine, vous pouvez retrouver plus de Chroniques du ciel sur notre page Facebook et sur notre .

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.