La faute à l'europe ?, France info

"La faute à l'Europe ?" reçoit l'eurodéputé Gilles Pargneaux.

La bande de « la faute à l’Europe? » a reçu la semaine dernière Gilles Pargneaux, député européen socialiste qui a annoncé en exclusivité la création d'un intergroupe "Refondation européenne" de 70 eurodéputés issus de 21 pays de l’Union européenne et de sensibilités politiques différentes partageant la vision européenne d'Emmanuel Macron. 

FRANCEINFO

Au sommaire :  

Exclusif : 70 eurodéputés de 21 pays s’unissent derrière Emmanuel Macron Le député européen socialiste Gilles Pargneaux, à l'origine de la création d’un rassemblement prêts à soutenir les idées d’Emmanuel Macron au Parlement européen est venu parler de son initiative dans « la faute à l’Europe?"

 Paradis fiscaux : une liste noire avec des blancs?

Le ministre de l’économie et des finances Bruno Le Maire a accordé une interview à « la faute à l’europe? » pour revenir sur l’adoption par l’Union européenne d’une liste noire des paradis fiscaux. 

 Le Télégramme : le Parlement européen branché par la pêche électrique ?

La commission pêche du Parlement européen a autorisé une pratique très controversée, la pêche électrique. « la faute à l’Europe? » est revenue sur cette étonnante pratique avec son partenaire, le Télégramme.

Réforme de la zone euro : Bruxelles marche sur des œufs ?

« La faute à l’Europe? » est diffusée chaque samedi à 12h10 et 17h10 puis le dimanche à 15h10 et 19h20. Présentée par Yann-Antony Noghès aux côtés de ses deux chroniqueurs Kattalin Landaburu et Jean Quatremer.

La bande de « la faute à l’Europe? » a reçu la semaine dernière Gilles Pargneaux, député européen socialiste qui a annoncé en exclusivité la création d\'un intergroupe \"Refondation européenne\" de 70 eurodéputés issus de 21 pays de l’Union européenne et de sensibilités politiques différentes partageant la vision européenne d\'Emmanuel Macron. 
La bande de « la faute à l’Europe? » a reçu la semaine dernière Gilles Pargneaux, député européen socialiste qui a annoncé en exclusivité la création d'un intergroupe "Refondation européenne" de 70 eurodéputés issus de 21 pays de l’Union européenne et de sensibilités politiques différentes partageant la vision européenne d'Emmanuel Macron.  (FRANCEINFO)