Cet article date de plus de sept ans.

"L'Emission politique" . Invitée : Marine Le Pen

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 135 min
Ce replay n'est plus disponible.
Article rédigé par Simon Gourmellet, Thomas Baïetto, Ilan Caro
France Télévisions

"L’Emission politique" présentée par David Pujadas, Léa Salamé et Karim Rissouli, est le grand rendez-vous de l'actualité de l'élection présidentielle. Ils reçoivent, jeudi, la candidate du FN à la présidentielle. Elle est interrogée sur des thèmes de l'actualité économique, sociale, politique et institutionnelle.

Deux heures pour convaincre. Présidente du Front national et candidate à l’élection présidentielle, Marine Le Pen est l'invitée de "L'Emission politique", jeudi 9 février sur France 2, à partir de 21 heures. Au cours de ce grand rendez-vous politique présenté par David Pujadas, Léa Salamé et Karim Rissouli, elle est interrogée sur des thèmes de l'actualité économique, sociale, politique ou institutionnelle.

• Face-à-face politique. Marine Le Pen débat avec Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l'Education nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche.

• Programme et questions d'actualité. Société, international… L’invitée évoque, en compagnie de David Pujadas et Léa Salamé, les grands axes de son programme

• Débat. Karim Rissouli anime le débat avec deux citoyens, avant de prendre le pouls des réseaux sociaux. Un maire en prise directe avec le terrain interpelle Marine Le Pen sur le quotidien des Français.

• L'inattendu. Marine Le Pen débat avec un invité qu'elle découvre en direct, en même temps que les téléspectateurs.

• Décryptage. Dans "Demandez le programme", François Lenglet décortique les orientations économiques de Marine Le Pen.

• Billet d'humeur. La chroniqueuse et humoriste Charline Vanhoenacker clôture l'émission avec un billet d'humour "carte blanche". 

La rédaction de "L'Emission politique" vous invite à poster vos commentaires sur sa page Facebook ou sur Twitter avec le hashtag #LEmissionPolitique.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.