Cet article date de plus de quatre ans.

"20h30 le dimanche" avec Ary Abittan

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Article rédigé par
France Télévisions

Des personnalités se confient en direct à Thomas Sotto dans "20h30 le dimanche", après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau… Ce dimanche 4 novembre 2018, l'humoriste Ary Abittan et la chanteuse Angèle.

Des personnalités se confient en direct à Thomas Sotto dans "20h30 le dimanche" (Facebook, Twitter, #20h30LD) après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau… Ce dimanche 4 novembre, l'acteur et humoriste Ary Abittan.

L'invité de ce nouveau numéro de la saison 2 du magazine revient pour présenter son nouveau spectacle My Story à La Cigale, à Paris. Le comédien, notamment remarqué dans Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ?, Les Visiteurs 3, Débarquement immédiat…, est en tournée en France, Suisse et Belgique.

Et aussi, la chanteuse Angèle 

Rencontre avec la jeune chanteuse belge de 22 ans, issue d'une famille d'artistes, qui vient de sortir son premier album Brol, ce qui signifie bordel ou capharnaüm en argot belge.

Angèle interprète en live sur le plateau le titre Tout oublier, qu'elle chante dans le clip avec son frère Roméo Elvis : Le spleen n'est plus à la mode / C'est pas compliqué d'être heureux / C'est simple sois juste heureux / Si tu voulais tu le serais...

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.