"L'été de 20h30 le dimanche". Le sommet de la chute

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Article rédigé par
France Télévisions

La série d’été du magazine "20h30 le dimanche" propose une collection inédite de portraits, de belles histoires et de rencontres présentés par Laurent Delahousse. Pour ce nouveau numéro, direction la Norvège, au-dessus des fjords, en compagnie de Fred Fugen, spécialiste de la chute libre et d’autres sports de l’extrême...

La série d’été du magazine "20h30 le dimanche" propose une collection inédite de portraits, de belles histoires et de rencontres présentés par Laurent Delahousse. Pour ce nouveau numéro, direction la Norvège, au-dessus des fjords, en compagnie de Fred Fugen, spécialiste de la chute libre et d’autres sports de l’extrême.

Les vidéos spectaculaires de ce parachutiste professionnel, sacré champion de France, d’Europe et du monde dans de nombreuses disciplines (freefly, base-jump…), circulent sur les réseaux sociaux.

Rien n'est laissé au hasard

Sauter dans l'inconnu avec Fred Fugen et ses amis, qui ne laissent rien au hasard dans la préparation technique de leurs exploits, c'est la certitude de prendre un bon bol d'air en toute sécurité et une grosse dose d'adrénaline...

Un reportage signé Vincent Nguyen, Mathieu Martin, Julien Masson et Antony Santoro.

> Les replays des magazines d'info de France Télévisions sont disponibles sur le site de Franceinfo et son application mobile (iOS & Android), rubrique "Magazines".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.