Cet article date de plus de quatre ans.

L'été de "20h30 le dimanche". Moi, Melha, humoriste

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 23min
Ce replay n'est plus disponible.
Article rédigé par France 2
France Télévisions

La série d’été du magazine "20h30 le dimanche" propose de découvrir des histoires passionnantes, juste avant le film du dimanche soir, qui est pour ce quatrième numéro "C’est tout pour moi", de Nawell Madani et Ludovic Colbeau-Justin, avec Nawell Madani, François Berléand, Simoun Benabderrahmane, Leyla Doriane... Voici l'histoire de Melha Bedia, 29 ans, la sœur de Ramzy Bedia, devenue la star montante de l’humour en France.

La série d’été du magazine "20h30 le dimanche" (Facebook, Twitter, #20h30LD) propose de découvrir des histoires passionnantes, juste avant le film du dimanche soir, qui est pour ce quatrième numéro C’est tout pour moi, de Nawell Madani et Ludovic Colbeau-Justin, avec Nawell Madani, François Berléand, Simoun Benabderrahmane, Leyla Doriane…

Voici l'histoire de Melha Bedia, 29 ans, la sœur de Ramzy Bedia, devenue la star montante de l’humour en France, après s’être fait connaître sur scène, avec son spectacle de stand-up Fat and Furious.

Stand-uppeuse, scénariste, actrice...

Melha cartonne avec son film Forte, initialement prévu pour un sortie en salle mais finalement diffusé sur une plateforme, et mène de front toutes ses carrières. Portrait d’une jeune femme qui n’a pas fini de faire parler d’elle en s’imposant dans l’univers impitoyable de l’humour.

> Une histoire signée Léa Barracco, Clément Voyer et Elise Leynier.

> Les replays des magazines d'info de France Télévisions sont disponibles sur le site de Franceinfo et son application mobile (iOS & Android), rubrique "Magazines".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.