"20h30 le dimanche" avec Angèle, Léna Situations et Amélie Nothomb

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Article rédigé par
France Télévisions

Des personnalités se confient en direct à Laurent Delahousse Sotto après le journal de 20 heures sur France 2 : entretien, rencontre(s) et aussi un live musical sur le plateau...

L'invitée de ce nouveau numéro de la saison 5 du magazine "20h30 le dimanche" (Twitter, #20h30LD) est l'auteure-compositrice-interprète belge Angèle à l'occasion de la sortie de son dernier album Nonante-Cinq La suite ainsi que de sa tournée.

Et aussi, une influenceuse, deux sœurs...

> Rencontre avec Léna Mahfouf, alias Léna Situations, première influenceuse française qui est suivie par des millions d’abonnés sur les réseaux sociaux.

> Egalement sur le plateaul’écrivaine à succès Amélie Nothomb qui vient de publier son nouveau roman Le Livre des sœurs (éd. Albin Michel) > Les parents des deux héroïnes, Nora et Florent, vivent une idylle perpétuelle, sur laquelle le temps n’a aucune prise. Espérant les voir s’éloigner quelque peu, leurs amis leur conseillent d’avoir des enfants. Une première fille, Tristane, nait rapidement, mais rien ne change : Florent n’a d’yeux que pour Nora, qui le lui rend bien. La petite fille, douée et brillante, apprend à se faire discrète, mais souffre de la distance que lui imposent ses parents...

> Les replays des magazines d'info de France Télévisions sont disponibles sur le site de Franceinfo et son application mobile (iOS & Android), rubrique "Magazines".

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.