Justice : résoudre l'affaire Grégory 32 ans après le meurtre
Sophie Neumayer se trouve en direct du palais de justice de Dijon (Côte-d'Or) où Murielle Bolle a été confrontée à son cousin dans le cadre de l'affaire Grégory.
Ce vendredi 28 juillet, dans le cadre de l'affaire Grégory, Murielle Bolle a été confrontée à son cousin au palais de justice de Dijon (Côte-d'Or). Chacun est resté sur sa position : que va-t-il se passer maintenant ? "Après cette confrontation qui s'est vraisemblablement déroulée dans un climat très tendu, les enquêteurs vont maintenant procéder à des vérifications sur les dires de chacune des parties lors de ce face à face. Et puits surtout, selon nos informations, ils vont mener de nouvelles auditions de témoins dans les semaines qui viennent", rapporte Sophie Neumayer
Le procureur général de Dijon ne désespère pas
Les enquêteurs vont investiguer afin de tenter de confirmer ou d'infirmer ces pressions, ces violences qu'aurait subies Murielle Bolle les 5 et 6 novembre 1984 avant sa rétractation. "Par ailleurs, des expertises sont toujours en cours sur les fameuses lettres du corbeau. Le procureur général de Dijon l'a répété, il ne désespère pas que la vérité éclate plus de 32 ans après le meurtre de Grégory Villemin. Quant à Murielle Bolle, elle a de nouveau rendez-vous avec la justice vendredi prochain pour demander sa remise en liberté", rappelle la journaliste.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.