JT de 12/13 du vendredi 21 août 2015
Présenté parFrancis Letellier
Diffusé le 21/08/2015Durée : 00h30
Le 12/13 du vendredi 21 août 2015 est le journal tv de la mi-journée présenté par Francis Letellier sur France 3. Ce JT du 12/13 récapitule en vidéo les grands événements, les faits marquants, l'actualité des dernières heures. Au programme de ce journal : l'actualité nationale et internationale, sujets, analyses, interviews, reportages en vidéo et le point sur la météo. Le JT complet du jour est à visionner en direct comme à la télé ou bien en différé, à n'importe quel moment de la journée. Restez connecté à l'info avec les titres de francetv info pour rebondir sur l'actualité en temps réel.
- 1
Des opérations de traitement ont aussitôt été mises en place et les riverains ont été sensibilisés. Le Point avec France 3.
- 2
Le président d'honneur du Front national refuse toujours la décision du bureau politique qui a décidé son exclusion du parti. France 3 fait le point.
- 3
Au lendemain de la démission du Premier ministre grec, France 3 fait le point.
- 4
Que ferait-on sans Bison Futé et ses conseils avisés ? Avec la réforme annoncée des centres d'information routière, il pourrait disparaître.
- 5
Si le bon rythme continue, le cap des 85 millions de touristes étrangers venus visiter l'Hexagone pourrait être dépassé.
- 6
Une brigade spécialisée a été mise en place par la police avec le renfort d'étudiants en langues pour venir en aide aux touristes, souvent visés...
- 7
Le port de Calais étant souvent perturbé par les migrants, les passagers préfèrent désormais passer par d'autres ports, comme celui de Dieppe.
- 8
Les funérailles de Vittorio Casamonica se déroulaient hier, jeudi 20 août, à Rome. Une cérémonie digne d'un film hollywoodien. Les explications...
- 9
France 3 vous fait découvrir la garde d'animaux à domicile. Une pratique en plein essor, souvent moins chère que la pension.
- 10
Rares sont les stations balnéaires à être équipées pour accueillir les personnes handicapées. L'association "Un fauteuil à la mer" s’est équipée.