JT de 12/13 du samedi 12 septembre 2015
Présenté parCatherine Matausch
Diffusé le 12/09/2015Durée : 00h30
Le 12/13 du samedi 12 septembre 2015 est le journal tv de la mi-journée présenté par Catherine Matausch sur France 3. Ce JT du 12/13 récapitule en vidéo les grands événements, les faits marquants, l'actualité des dernières heures. Au programme de ce journal : l'actualité nationale et internationale, sujets, analyses, interviews, reportages en vidéo et le point sur la météo. Le JT complet du jour est à visionner en direct comme à la télé ou bien en différé, à n'importe quel moment de la journée. Restez connecté à l'info avec les titres de francetv info pour rebondir sur l'actualité en temps réel.
- 1
Les parents du petit Bastien ont été reconnus coupables de meurtre vendredi 11 septembre.
- 2
En direct de la Maison de la chimie à Paris, Charlotte Gillard fait le point sur cette réunion entre le ministre de l'Intérieur et les maires de...
- 3
La solidarité s'organise à Bergerac en Dordogne avant d'accueillir des familles de réfugiés. Une équipe de France 3 s'est rendue sur place.
- 4
Un reportage de France 2 a révélé qu'elle vendait dans son magasin des bateaux pneumatiques aux migrants.
- 5
Depuis l'attaque du Thalys, le 21 août, ces trois Américains sont devenus de vraies célébrités outre-Atlantique.
- 6
De violents orages sont prévus accompagnés de fortes rafales de vent et de chutes de grêle. France 3 fait le point.
- 7
Le montant du préjudice est estimé à 40 000 euros. Une équipe de France 3 revient sur les faits.
- 8
Ici le café fait aussi dépôt de pain ou encore coiffeur et est devenu le symbole du lien entre les habitants du village.
- 9
Élu meilleur parc de loisirs du monde en 2014, cette entreprise familiale ne connait pas la crise.
- 10
Ce soir, samedi 12 septembre à Lille, les Bleus affrontent la Turquie en huitième de finale de l'Euro. Une rencontre à guichets fermés.
-
11
Sur la côte d'opale, la marche nordique attire de plus en plus. Une équipe de France 3 s'est rendue sur le site classé des 2 caps à la rencontre...