JT de 12/13 du mercredi 20 mai 2015
Présenté parSamuel Etienne
Diffusé le 20/05/2015Durée : 00h30
Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.
Le 12/13 du mercredi 20 mai 2015 est le journal tv de la mi-journée présenté par Samuel Etienne sur France 3. Ce JT du 12/13 récapitule en vidéo les grands événements, les faits marquants, l'actualité des dernières heures. Au programme de ce journal : l'actualité nationale et internationale, sujets, analyses, interviews, reportages en vidéo et le point sur la météo. Le JT complet du jour est à visionner en direct comme à la télé ou bien en différé, à n'importe quel moment de la journée. Restez connecté à l'info avec les titres de francetv info pour rebondir sur l'actualité en temps réel.
- 1
La réforme, qui suscite l'indignation des enseignants, a été publiée au Journal officiel, ce mercredi 20 mai.
- 2
La réforme du collège a été inscrite au Journal officiel, ce mercredi 20 mai, provoquant un peu plus l'indignation des enseignants.
- 3
Elle sera vendue 4 200 euros en Inde, mais le PDG de Renault, Carlos Ghosn, estime qu'elle a une "vocation mondiale". Ce véhicule pourrait donc un...
- 4
Les Atelières avait été placée en liquidation judiciaire le 17 février dernier.
- 5
Le prix d'un séjour en maison de retraite oscille entre 1 500 et 6 000 euros par mois, en fonction des régions.
- 6
Des salariés, portés par un engagement citoyen, n'hésitent pas à donner de leur temps au profit d'associations. France 3 s'intéresse à ce sujet.
- 7
Une équipe de France 3 s'est rendue dans une exploitation familiale de fraises dans le Lot-et-Garonne.
- 8
Des milliers de tonnes de produits et déchets dangereux étaient stockés illégalement dans un hangar à Vaudoy-en-Brie.
- 9
Les réalisateurs Eric Toledano et Olivier Nakache sortent "Le bon vivant", un clip basé sur la sensibilité plus que sur la violence. France 3 le...
- 10
De plus en plus de rivières et lacs sont récompensés par le label Pavillon Bleu.
- 11
Les chasseurs d'autographes sont à pied d'oeuvre à Cannes depuis le début du Festival. Une équipe de France 3 en a suivis.