JT de 12/13 du mercredi 16 septembre 2015
Présenté parSamuel Etienne
Diffusé le 16/09/2015Durée : 00h30
Le 12/13 du mercredi 16 septembre 2015 est le journal tv de la mi-journée présenté par Samuel Etienne sur France 3. Ce JT du 12/13 récapitule en vidéo les grands événements, les faits marquants, l'actualité des dernières heures. Au programme de ce journal : l'actualité nationale et internationale, sujets, analyses, interviews, reportages en vidéo et le point sur la météo. Le JT complet du jour est à visionner en direct comme à la télé ou bien en différé, à n'importe quel moment de la journée. Restez connecté à l'info avec les titres de francetv info pour rebondir sur l'actualité en temps réel.
- 1
Laurence Nait Kaoudjt est sortie libre du tribunal de Rennes, pourtant cette mère et son médiatique avocat, maître Éric Dupond-Moretti, ont crié...
- 2
Ce chef d'entreprise a été séquestré pendant deux mois à Marbella. Ses ravisseurs ont été interpellés.
- 3
Sur le plateau de France 3, Fabienne Amiach évoque les intempéries qui frappent certaines régions de France ce mercredi 16 septembre.
- 4
L'épisode cévenol qui s'est abattu sur l'Hérault durant le week-end dernier a ravagé la miellerie de Nathalie et Jean-Luc Lopez. France 3 a...
- 5
Alors que la Hongrie durcit toujours sa politique, les réfugiés essayent maintenant de passer via la Croatie voisine.
- 6
Le but est d'empêcher certains migrants d'entrer illégalement dans le pays depuis la France. Le point avec France 3.
- 7
L'immigration est au cœur des discussions politiques en France. En direct de l'Assemblée nationale, Danielle Sportiello revient sur le débat prévu...
- 8
Dans presque toute l'agglomération de Grenoble, on roulera bien moins vite en 2016. France 3 se penche sur ce projet.
- 9
C'est le constat fait par l'organisation WWF qui désigne l'homme comme coupable. En cause : la surpêche et la pollution.
- 10
Après Paris, Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka, ex-membres de Téléphone, ont donné un concert à Lille.
-
11
80 oeuvres du maître sont exposées au musée du Luxembourg. C'est l'occasion de se plonger dans l'univers amoureux et libertin du peintre.