Euro 2021 : les Bleus multiplient les blessures

Publié
Durée de la vidéo : 3 min.
Euro : les Bleus multiplient les blessures
France 3
Article rédigé par
Jean-Sébastien Fernandes - France 3
France Télévisions

Le journaliste Jean-Sébastien Fernandes vient donner des nouvelles des Bleus et faire le point sur l'Euro 2021 sur le plateau du 12/13, vendredi 25 juin.

Le lundi 28 juin, les Bleus joueront leur huitième de finale face à la Suisse. Et ils n'ont pas l'air au mieux de leur forme. "Les Bleus ont quitté Budapest (Hongrie) direction Bucarest en Roumanie (...). Ce qui inquiète, c'est les problèmes de santé des joueurs, l'infirmerie se remplit un peu dangereusement ces dernières heures", explique le journaliste Jean-Sébastien Fernandes, en direct sur le plateau du 12/13 de France 3, vendredi 25 juin. Problèmes de genou, douleurs à la cuisse... Marcus Thuram, à son tour, a écourté l'entraînement suite à des douleurs aux adducteurs. Thomas Lemar a lui aussi été blessé à la jambe gauche.

Un match difficile à prévoir

"Ça commence à faire beaucoup", craint le journaliste. Un petit casse-tête pour l'entraîneur Didier Deschamps. "L'équipe de France a l'habitude de jouer ce genre de matchs. Il y a un groupe qui s'est forgé avec pas mal d'expérience dans ces grands rendez-vous. Je pense qu'on est bien préparés pour ça. On s'attend à un match difficile contre la Suisse, on va d'abord bien se reposer et se concentrer en détail sur l'adversaire", explique doctement Jules Koundé, défenseur. Les Suisses, eux, sont prêts.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.