Disparition de Maëlys : un suspect placé en garde à vue
Presque une semaine après la disparition de la petite Maëlys en Isère, un homme a été placé en garde à vue. Josselin Debraux fait le point sur l'enquête.
La petite Maëlys a disparu lors d'un mariage en Isère, dimanche 27 août. Près de six jours après la disparition de la fillette de 9 ans, un suspect a été arrêté. L'homme est connu pour des infractions de droits communs.
"Les chances de retrouver Maëlys vivante s'amenuisent. Hier soir, jeudi 31 août, un homme a été placé en garde à vue. Initialement, il ne faisait pas partie des 180 convives de la soirée, mais il a été invité au tout dernier moment à partager le dessert lors du mariage", indique Jossilin Debraux.
Des perquisitions ont été menées
L'homme se serait ensuite éclipsé discrètement dans des créneaux horaires qui pourraient correspondre à la disparition de Maëlys. "Hier, des perquisitions ont été menées au domicile de ce suspect. Les recherches vont reprendre ce vendredi 1er septembre avec plus de 60 gendarmes, 4 plongeurs et un drone", conclut le journaliste de France 2.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.