Cérémonie des Grammy Awards : apparition surprise de Céline Dion

Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
Cérémonie des Grammy Awards : apparition surprise de Céline Dion
Article rédigé par France 2 - V.Caget, A.Da Silva
France Télévisions
C’était l’événement, dimanche 4 février à Los Angeles (États-Unis), Céline Dion a fait une apparition surprise. La star, qui est atteinte d’une maladie neurologique et qui ne se produit plus, a longuement été ovationnée.

"C’est un honneur absolu d’accueillir la seule, l’unique : Céline Dion", c’est par cette phrase que Trevor Noah, présentateur de la cérémonie des Grammy Awards, a reçu la star canadienne. Comme une amie que l’on est heureux de revoir toute la salle s’est levée pour accueillir Céline Dion, atteinte d’une maladie rare : le syndrome de la personne raide. La Québécoise n’était plus apparue en public depuis presque deux ans. "Cela me procure beaucoup de joie que de présenter ce Grammy Award, que deux légendes m’ont remis il y a 27 ans", a-t-elle déclaré avant de remettre son prix. 

Un nouvel album annoncé par Taylor Swift 

Elle a remis le prix de l’album de l’année à celle qui marche sur ses pas vers le sommet de la gloire : Taylor Swift. L’Américaine de 34 ans remplit les stades partout dans le monde comme Céline Dion en son temps. Fine mouche, elle profite des Grammy Awards pour annoncer une bonne nouvelle : "je veux dire merci à mes fans en vous révélant un secret que je garde depuis deux ans : mon nouvel album sortira le 19 avril !". Autre femme à l’honneur, Billie Eilish qui a reçu le prix de la chanson de l’année. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.