Cet article date de plus de douze ans.

Yves Jégo a essuyé le 2 février les plâtres de la première soirée "Pizz@ 2.0" de Valérie Pécresse

Le député de Seine-et-Marne, tête de liste en Seine-et-Marne pour les élections régionales, était soumis à partir de 19h30 aux questions de jeunes UMP.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Le "carton d'invitation" aux soirées "pizz@s 2.0" d'Yves Jego

Le député de Seine-et-Marne, tête de liste en Seine-et-Marne pour les élections régionales, était soumis à partir de 19h30 aux questions de jeunes UMP.

Comme les "blogueurs" les plus en vue ne se sont pas déplacés, c'est essentiellement Romain Mouton, collaborateur parlementaire d'Yves Jégo et responsable des Jeunes avec Valérie Pécresse, qui a rendu compte sur Internet de la soirée, qualifiée par lui de "conviviale" sur Twitter.

Parmi les propositions de la tête de liste UMP en Seine-et-Marne : "Il faut ouvrir les lycées 7j/7 pour y faire du sport et des activités culturelles" , "Rien ne peut empêcher le métro d'être ouvert 7j/7 24h/24 sauf le STIF (...) la révolution des transports c'est faire tout ça" , "Nous on propose le pass navigo intelligent qui nous permettra de payer que ce que l'on consomme".

La soirée se déroulait à la Péniche, quai André Citröen, dans le 15e arrondissement parisien, quartier général de campagne de la ministre de l'Enseignement supérieur et tête de liste UMP en Ile-de-France.

Promis, juré, en plus du programme UMP, on a aussi avalé des pizzas, même en ce mardi 2 février qui coïncidait avec la Chandeleur, jour des crêpes...

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Politique

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.