Cet article date de plus de sept ans.

Visite surprise de Hollande à la finale du trophée de l'improvisation

François Hollande a effectué lundi après-midi une visite surprise au théâtre parisien Le Comédia, dans le Xe arrondissement de Paris. Il a assisté à la finale du trophée de l'improvisation théâtrale organisé par la Fondation Culture et Diversité, en présence du comédien Jamel Debbouze.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 (François Hollande a fait une visite surprise au théâtre Le Comédia © Radio France - Alice Serrano)

Une visite surprise, organisée à la dernière minute : François Hollande a surpris son monde lundi après-midi en se rendant au théâtre parisien Le Comedia (Xe arrondissement), pour assister à la finale du trophée de l'improvisation. Un événement organisé par la Fondation Culture et Diversité, en présence du comédien Jamel Debbouze.

A la fin du spectacle, le président de la République est monté sur scène pour remettre la récompense devant un public de collégiens. Accompagné des ministres Benoit Hamon et Aurélie Filipetti, il a également pris le micro pour annoncer quelques mesures pour la culture à l'école, annonçant que l'option théâtre, qui peut être présentée au baccalauréat, soit proposée dès le collège.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Politique

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.