Le loueur Sixt surfe sur l'affaire Hollande-Gayet pour faire sa pub
Dans sa nouvelle campagne de publicité, Sixt propose au chef de l'Etat de louer une voiture aux vitres teintées, plutôt que de rouler en scooter.
Une fois de plus, Sixt rebondit sur l'actualité politique. Quelques jours après la parution du magazine Closer, qui prête à François Hollande une relation avec l'actrice Julie Gayet, le loueur de voitures allemand a dévoilé sa nouvelle campagne de publicité, mercredi 15 janvier. Sixt conseille au chef de l'Etat de louer une voiture aux vitres teintées, pour plus de discrétion. Lors des visites qu'il aurait rendues à Julie Gayet, selon Closer, le président de la République se serait en effet déplacé en scooter.
Depuis plusieurs années, Sixt s'est imposé comme un spécialiste en matière de publicité conçue à partir d'une actualité politique. Scandales sexuels de Silvio Berlusconi en avril 2011, grossesse de Carla Bruni en mai 2011, retour en France de DSK en septembre 2011, changement de locataire à l'Elysée en mai 2012… Tout y passe !
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